12 choses que vous pouvez faire tous les jours pour un vagin plus heureux

Parce qu'un vagin plus heureux est un vous plus heureux.

Par3 octobre 2016 Jovana Rikalo / Stocksy 1sur 12Changer immédiatement après l'entraînement ou la natation



Les infections à levures se développent dans des endroits humides et chauds, explique Jessica Shepherd, MD, obstétricienne à Chicago et experte de Laboratoires SweetSpot . La sueur et l'eau peuvent créer ce type d'environnement dans votre corps, donc plus tôt vous pourrez changer de maillot de bain ou de vêtements d'entraînement, mieux ce sera.



Westend61Getty Images 3sur 12Ayez une alimentation adaptée au vagin

Tout comme votre intestin, votre vagin repose sur des bactéries saines pour éloigner les bactéries qui causent des infections. Les aliments probiotiques comme le yogourt et le fromage et les aliments prébiotiques comme les oignons crus et les poireaux sont importants pour maintenir ces bonnes bactéries. Sujette aux infections urinaires? Les pilules de canneberge peuvent aider à les combattre en empêchant les bactéries de se fixer à la vessie et à l'urètre, dit Lindley.

Sean JusticeGetty Images 5sur 12Essayez un gel vaginal

Parfois, vos règles ou avoir des relations sexuelles peuvent augmenter l'équilibre du pH de votre vagin, ce qui augmente alors votre risque d'infections. Si vous remarquez un inconfort vaginal après l'une des deux expériences, Lindley recommande d'essayer RepHresh Vaginal Gel une fois tous les trois jours. Il recouvre vos parois vaginales pour maintenir le pH bas.




Gel vaginal RepHresh, 12,79, target.com

Nata & scaron; a Mandić / Stocksy septsur 12Prenez un probiotique

Pour augmenter davantage votre approvisionnement en bactéries saines, en plus de manger du fromage et du yogourt, vous pouvez compléter votre alimentation avec un probiotique comme RepHreshPro-B, dit Lindley. Le supplément quotidien contient des lactobacilles, une souche de bactéries qui aide à maintenir un pH bas et un équilibre sain de levure et de bactéries dans le vagin



Probiotique RepHresh Pro-B, 27,49 $, drugstore.com

Léger / Stocksy 9sur 12Faites vos exercices de Kegel

Si vous n'êtes pas déjà familier, les exercices de Kegel impliquent de serrer puis de détendre complètement les muscles de votre PC - ceux autour du vagin, de l'anus et de l'urètre que vous utilisez pour éviter les fuites - explique la physiothérapeute pelvienne de NYC Evelyn Hecht PT, propriétaire de Physiothérapie EMH . Pour les rendre amusants, vous pouvez même vous procurer des jouets comme le KGoal et Elvie qui se connectent à votre smartphone, vous guident à travers les exercices et suivent votre forme vaginale. Avoir des muscles vaginaux détendus et forts conduit non seulement à de meilleurs rapports sexuels, mais peut également faciliter l'accouchement et éviter les fuites sur toute la ligne. Un physiothérapeute pelvien peut vous apprendre comment exercer au mieux les muscles de votre PC.




Entraîneur KGoal Kegel, 149 $, minnalife.com

Hugh Sitton / Stocksy Onzesur 12Étirez l'intérieur de vos cuisses

Croyez-le ou non, votre vagin vous remerciera d'avoir exercé d'autres parties de votre corps. Des muscles serrés à l'intérieur de la cuisse peuvent entraîner des tensions et des douleurs dans le vagin, explique Hecht. Vous pouvez étirer l'intérieur de vos cuisses en étendant une jambe vers l'extérieur, placez-la sur le siège d'une chaise. Puis pliez de votre hanche vers votre jambe jusqu'à ce que vous sentiez une traction dans l'aine et l'intérieur de la cuisse.

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