12 façons dont vous vous assoyez mal

Faites-le bien ou payez un prix douloureux. Kathleen Kamphausen

Lorsque vous laissez vos épaules rouler vers l'avant, votre bassin s'incline naturellement vers l'arrière pour compenser et vous empêcher de vous incliner vers l'avant. Cela crée une courbe en C dans votre colonne vertébrale. Parce que votre colonne vertébrale est empilée pour gérer la force qui appuie directement vers le bas (c'est-à-dire la gravité et le poids de votre tête), cette position incurvée vous prépare à la douleur et à la tension.

Pour vous détendre, roulez vos épaules vers le haut et vers l'arrière. Ensuite, tournez vos paumes vers l'avant avec vos bras contre vos côtés. Imaginez rentrer vos omoplates dans vos poches arrière, et voilà: posture parfaite!



2. Vous êtes assis sur une chaise ou un oreiller moelleux.

Kathleen Kamphausen

À moins que vous ne soyez dans une voiture ou un avion, lorsque vous résistez à la force d'avancer, vous n'avez pas besoin de soutenir votre dos lorsque vous vous asseyez, dit le Dr Cucuzzella. Si vous avez tendance à vous pencher en arrière, c'est probablement parce que vous êtes assis sur une surface qui ne vous soutient pas (voir n ° 2).

4. Vous regardez sur vos genoux.

Kathleen Kamphausen

Cela incline subtilement une hanche vers le haut, ce qui peut finalement fatiguer votre colonne vertébrale. Gardez vos genoux perpendiculaires à vos hanches pour que tout reste aligné.

6. Votre siège est trop bas.

Kathleen Kamphausen

Si votre tabouret ou chaise est trop haut et que vos jambes pendent mollement au-dessus du siège de la chaise, la gravité tire vos pieds vers le sol. Cela incline votre bassin vers l'arrière et déséquilibre votre équilibre de sorte que les muscles de votre cœur doivent se mettre en marche pour compenser. Contrairement à un ensemble solide de craquements, ce type d'entraînement peut causer des douleurs.

Idéalement, vos cuisses doivent être parallèles au sol. Étant donné que la plupart des tabourets ne favorisent pas une posture parfaite, utilisez le repose-pieds pour fournir un certain soutien ou abaissez votre chaise pour placer vos pieds sur le sol avec les genoux pliés à un angle de 90 degrés.

8. Vous vous asseyez trop en arrière sur le siège.

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Si vous avez de longues cuisses, très bien. Asseyez-vous aussi loin que nécessaire pour garder vos genoux au niveau de vos hanches. Mais si vous avez des cuisses plus courtes, vous asseoir vers le dossier de la chaise fera pendre vos pieds.

9. Sur le sol, vous vous étendez en arrière avec vos bras sur le sol.

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Cela replie votre bassin vers l'arrière d'une manière qui perturbe la courbe naturelle de votre colonne vertébrale. Au lieu de cela, agenouillez-vous avec le dessus de vos pieds sur le sol et asseyez-vous droit. Cela étire les pieds, une bonne chose étant donné que les muscles au-dessus de vos pieds sont connectés à vos muscles du tibia, et toutes les chaussures (y compris les baskets de course) qui se retrouvent à l'orteil raccourcissent ces muscles et nuisent à votre flexibilité et à votre mobilité. Si vous êtes super flexible, vous pouvez vous accroupir: gardez vos talons ensemble, les orteils pointés vers l'extérieur et la poitrine relevée. Dans cette position, l'alignement de votre colonne vertébrale est le même que lorsque vous vous tenez debout, explique le Dr Cucuzzella.

10. Votre point focal est au-dessous ou au-dessus de vos yeux.

Kathleen Kamphausen

Les fauteuils sont conçus pour soutenir votre corps, mais avec une posture idéale, votre corps devrait pouvoir se soutenir. Les bras de chaise finissent par repositionner vos membres dans une position anormale (comme avec vos épaules pliées au lieu d'être détendues). N'utilisez pas les bras et ne les ajustez pas avant de le faire, le support se trouve juste sous vos coudes.

12. Vous êtes assis à votre bureau pendant des périodes ridiculement longues.

Vivre sur une chaise de bureau est à peu près la pire chose que vous puissiez faire pour votre corps, selon le Dr Cucuzzella. Trouver un hack de bureau debout ici, et restez debout autant que possible tout au long de la journée. À tout le moins, filmez pendant au moins 10 minutes sur vos pieds toutes les heures, qu'il s'agisse d'une course aux toilettes, d'une pause dans l'eau ou de marcher autour du pâté de maisons. Ou tout simplement levez-vous et étirez-vous près de votre bureau: faites des fentes ou balancez une jambe à la fois de gauche à droite et d'avant en arrière pour détendre vos fléchisseurs de hanche raccourcis et étirer vos fessiers. Cela vaut vraiment la peine de ressembler à un bureau fou.

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