15 applications en cours d'exécution qui rendent le cardio moins misérable

Votre téléphone est devenu votre nouveau bae en cours d'exécution.

Spotify

Gratuit ou 13 $ par mois en prime sur iTunes et jeu de Google



Que vous souhaitiez créer votre propre liste de lecture ou choisir l'un des mélanges de course à pied de Spotify organisés par battements par minute (mon préféré est 'Run Wild'), cette application est votre tour ou mourir pour courir avec des airs. C'est totalement gratuit si cela ne vous dérange pas d'écouter des publicités, mais un abonnement premium vous offrira de la musique sans publicité et la possibilité de télécharger votre liste de lecture afin que vous puissiez écouter sans Wi-Fi ou service cellulaire (c'est-à-dire sans aucune course en extérieur).

2. Si vous craignez d'être en sécurité:

ID de route

Peloton

20 $ / mois le iTunes et jeu de Google

Connectez-vous à des cours d'entraînement sur tapis roulant en direct (tournés dans les studios de New York) ou suivez ceux à la demande chaque fois que vous sautez sur la bande de roulement. Chaque cours est complet avec de la musique, des entraîneurs incroyables et beaucoup de contact visuel de motivation (enfin, les instructeurs regardent dans les caméras ... si près). C'est un peu addictif.

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4. Si vous êtes obsédé par les statistiques:

Runtastic

Printemps

8 $ / mois, 40 $ / an après iTunes

L'une des parties les plus difficiles du lancement d'une nouvelle routine de course à pied est d'apprendre à garder un rythme régulier. Cette application de diffusion de musique vous empêche de ralentir en détectant votre vitesse de départ et en créant une liste de lecture de chansons populaires (que vous pouvez trier par genre et artiste) avec suffisamment de battements par minute pour correspondre à votre cadence. De plus, l'application enregistre votre itinéraire, votre rythme et votre distance afin que vous puissiez définir des objectifs pour votre prochaine course. Vous pouvez également vous mettre au défi avec les listes de lecture d’entraînement par intervalles de Spring, qui intègrent des chansons plus rapides qui vous indiquent quand il est temps de sprinter.

6. Si vous êtes formation pour un 5K :

Entraîneur C25K 5K

Entraîneur 10K

3 $ / mois ou 7 $ / à vie le iTunes et jeu de Google

Ce programme de 14 semaines est conçu pour permettre aux nouveaux coureurs de conquérir leur premier 10 km (un peu plus de 6 miles) avec trois courses par semaine. À l'instar de l'application C25K, le 10K Runner fait également office d'entraîneur audio pour vous expliquer les intervalles de marche et de course, afin que vous puissiez vous améliorer régulièrement sans subir de blessures. Si vous courez déjà assez régulièrement, vous pouvez toujours utiliser l'application pour vous entraîner en moins de 14 semaines: faites simplement défiler les entraînements hebdomadaires pour trouver celui qui ressemble le plus à votre routine actuelle, puis revenez en arrière de trois jours pour déterminer par où commencer et combien de semaines vous devrez vous entraîner pour votre course.

8. Si vous vous entraînez pour un Semi marathon ou marathon :

Nike + Run Club

9. Si vous aimez l'idée d'un coach de course personnel:

Aaptiv

miles de charité

Gratuit sur iTunes et jeu de Google

Si vous ne courez pas pour vous-même, courez pour l'un des plus de 40 organismes de bienfaisance, comme l'American Society for the Prevention of Cruelty to Animals et She's The First, une organisation à but non lucratif qui lutte contre les inégalités entre les sexes, avec cette application de suivi des activités. Ses entreprises sponsors, qui comprennent des sociétés telles que Johnson et Johnson, donnent 25 cents à l'association caritative de votre choix pour chaque kilomètre parcouru (ou marche), vous laissant en sueur mais votre compte bancaire intact.

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11. Si vous recherchez un nouvel itinéraire:

Cartographier ma course

12. Si vous voulez courir plus vite:

Régime

gardien de course

10 $ / mois, 40 $ / an après iTunes et jeu de Google

Qui a dit que les plans d'entraînement ne concernaient que la préparation de la course? Pour créer une routine qui vous aide à augmenter votre kilométrage et votre endurance sans ligne d'arrivée en vue, RunKeeper accède à votre niveau de course en utilisant vos réponses à une série de questions, puis produit un programme de course basé sur les jours et les heures qui conviennent le mieux à votre emploi du temps. . Lorsque vous manquez une séance d'entraînement (cela arrive!), L'application se recalibre pour vous garder sur la bonne voie.

14. Si vous courez pour perdre du poids:

Courir pour perdre du poids

GABRIEL LUPU

10 $ / 6 mois, 18 $ / an après iTunes

Avec 50 routines d'étirement triées par niveau de forme physique, temps et sport, cette application fournit de nombreux mouvements pour aider les coureurs à récupérer. Chaque routine comporte sa propre vidéo d'instructions, mais si vous vous sentez extra, l'application propose également 300 vidéos d'étirements individuels triés par partie du corps, que vous pouvez enchaîner pour créer votre propre routine avant ou après l'exécution.