16 repas sains au restaurant qui ne sont PAS de la salade

Vous méritez mieux que la laitue iceberg.

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Honnêtement, votre meilleure option de déjeuner sain est celle que vous préparez vous-même, mais si ce navire a navigué, vous pouvez toujours trouver des aliments décemment nutritifs dans un endroit sans espoir.





Alors que la section salade de ce menu de restaurantpourraitêtreun bon point de départ - surtout si vous pouvez éviter les trucs délicieux transformés comme les nouilles frites, les tortillas et les vinaigrettes crémeuses - ce n'est pas la fin de vos rêves de saine alimentation, dit la diététiste Jenna Appel , RD.

Recherchez simplement des aliments contenant ces incontournables du déjeuner sain: protéines (viande maigre, poisson ou sources végétales comme les haricots), graisses saines (noix, graines ou avocat), fibres (légumes et grains entiers). Ou vous pouvez simplement choisir l'un de ces repas sains sans salade et l'appeler bon. Quel que soit votre choix, nous vous accompagnons dans ce voyage.

1. Olive Garden: Zoodles Primavera au poulet ou aux crevettes

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Ses. Finalement. Ici. Zoodles Primavera virevolte dans un bol près de chez vous!



Un post partagé par Jardin d'oliviers (@olivegarden) le 30 mai 2019 à 9h26 PDT

Demandez la sauce à la crème légère au basilic sur le côté et c'est à peu près aussi bon pour vous que possible. Les courgettes, le brocoli, les carottes, les tomates, les poivrons rouges et les champignons vous donnent beaucoup de légumes et l'ajout de crevettes ou de poulet donne au plat la protéine dont il a besoin pour vous rassasier.

    2.Applebee’s: Saumon cajun noirci

    Honnêtement, trouver des aliments sains chez Applebee's, c'est un peu comme localiser le dos d'une boucle d'oreille sur un tapis flou - mais le saumon cajun noirci (qui contient 35 grammes de protéines) est une valeur sûre. Tenez-vous en aux accompagnements comme la salade maison, les haricots verts à l'ail, le brocoli cuit à la vapeur, les légumes rôtis au feu ou la purée de pommes de terre à l'ail. (Croyez-moi, le macaroni aux quatre fromages a un goût de micro-ondes, de toute façon.)



    3.TGI Friday’s: poulet et crevettes grésillants

    D'accord, celui-ci nécessite un petit ajustement - mais ce n'est pas un niveau 'oh mon Dieu, s'il vous plaît ne me détestez pas, tout le monde' - pour être un repas sain. Commandez simplement celui-ci sans fromage et échangez la purée de pommes de terre contre une salade maison pour obtenir plus de couleur dans cette situation beige.

    Quatre.Métro: Sandwich au poulet façon rôtisserie

    Si vous avez un budget limité ou si vous avez besoin de manger et de courir, c'est probablement le sandwich le plus délicieux du menu Fresh Fit de Subway. Il est fait avec du poulet effiloché à la main qui n'a pas le goût du caoutchouc et à peu près tous les légumes (laitue, épinards, tomates, oignons, poivrons verts et concombres).Etil contient en fait des nutriments bons pour la santé comme le fer, la vitamine A et les fibres. Qui a pensé.

    5.Chick-fil-A: emballage frais grillé

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    Terminer la journée avec un enveloppement frais grillé? Oui s'il vous plaît!

    Un post partagé par Chick-fil-A, Inc. (@chickfila) le 17 juin 2019 à 15h01 PDT

    Cette enveloppe souvent négligée est le cheval noir sain et discret de Chick-fil-A. Oui, le poulet et le fromage contiennent des protéines et ils y pressent même de la laitue, mais le vrai gagnant est le pain plat à la farine de lin. Grâce à cela, l'écharpe contient 13 grammes de fibres. Traduction: Vous n'aurez pas faim avant le dîner.

    6. Starbucks: Wrap aux épinards, à la feta et aux blancs d'œufs sans cage

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    Je n'aimais pas cette écharpe mais elle commence à se développer sur moi. Si je suis pressé et que j'ai besoin d'un petit-déjeuner sur le pouce, cet emballage est l'une des meilleures options. Il n'y a peut-être pas beaucoup d'options disponibles, mais je suis curieux de trouver des articles plus sains. En matière de restauration rapide, qu'est-ce que vous mangez qui est proche de la santé au petit-déjeuner? . Wrap aux épinards, feta et blanc d'oeuf @starbucks

    Un post partagé par Natonya | Blogueur culinaire de Dallas (@justnatonyaeats) le 7 février 2020 à 6h40 PST

    Non seulement ce wrap est servi chaud, mais il contient des grains entiers, un excellent mélange de protéines, de graisses et de glucides, six grammes de fibres de remplissage et se faufile également dans certains légumes. Pour un repas plus copieux, commandez-en deux.

    7. Wendy's: Sandwich au poulet grillé

    Les statistiques sur le sandwich sont très raisonnables sans modifier aucune des garnitures: il contient huit grammes de matières grasses respectables et 35 grammes de protéines. Pour compléter votre repas, ajoutez un petit piment, qui apporte du fer, des protéines supplémentaires et des fibres.

    8. Chipotle: bol de burrito avec poulet, haricots, légumes Fajita, laitue, salsa aux tomates et une demi-portion de guacamole

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    Je voudrais vous dire que je suis super organisé et efficace - que je #mealprep chaque semaine et accomplis tout ce que je veux accomplir MAIS, ce n'est tout simplement pas la vérité. Les jours où je suis épuisé et que je n'ai pas envie de cuisiner, #Chipotle est mon endroit préféré. J'adore le fait qu'ils n'utilisent que des ingrédients propres et que leur site Web soit convivial. Vous pouvez préparer votre repas / afficher toutes les informations nutritionnelles. C'est en fait l'un de mes endroits préférés pour manger après une séance d'entraînement parce que je peux obtenir tous ces #macros sains De plus, ils en ont ouvert un nouveau à Fresno, alors j'ai reçu un coupon gratuit par e-mail. faire leur guac à la maison tout le temps - et partagé la recette sur mon site Web. Fondamentalement, j'aime Chipotle. #eatrealfood

    Un post partagé par H E A T H E R (@healthyfitheather) le 6 septembre 2017 à 19h28 PDT

    Comme beaucoup diététistes agréés qui sont tous, «bol ou buste de Burrito! Georgie Fear, RD, préfère les bols Chipotle aux burritos. Entre le poulet, les haricots et les légumes dans le combo ci-dessus, il y a beaucoup de protéines, de fibres et de nutriments. En ce qui concerne les graisses saines, le guacamole est à peu près le meilleur que vous puissiez obtenir: il contient plus de graisses mono-insaturées et moins de graisses saturées que le fromage ou la crème sure.

    9. Panera Bread: Sandwich à la dinde avec fromage cheddar sur pain de blé entier + pomme

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    Lorsque vous connaissez votre bon côté. : @ hungry.blonde

    Un post partagé par Panera pain (@panerabread) le 4 octobre 2019 à 7h00 PDT

    La peur suggère d'opter pour un sandwich plus substantiel avec plus de protéines pour ne pas avoir faim peu de temps après votre repas. Elle recommande la dinde fumée, spécialement commandée avec du pain de blé entier (pour plus de nutriments), une tranche de fromage pour rassasier la graisse et une pomme en accompagnement.

    10. McDonalds: 2 œufs blancs Delight McMuffins

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    Aide mon mari génial @steviekilgore à battre son record du drive! Il part pour 200 voitures en une heure! Venez à #Guntersville #Mcdonalds entre 7 h et 8 h pour un nouveau #EggWhiteDelight, muffin anglais multi-grains grillé, blancs d'œufs, bacon canadien et cheddar blanc! De plus, les biscuits au poulet sont à 2/3 $ !! #mcdonalds #recordbreaker #bestdrivethru #awesome

    Un post partagé par Erica Kilgore (@ericakilgore) le 15 mai 2013 à 18h32 PDT

    The Egg White Delight McMuffin est la meilleure option de ce menu à tout moment de la journée - même si vous en avez besoin de deux pour faire le plein. Vous obtenez du bacon canadien et du fromage fondu - ce qui rend déjà l'option un milliard de fois plus attrayante qu'une salade moche. Ce qui manque à ce sandwich en fruits et légumes, il le compense en protéines. Pour compenser, il suffit de consommer beaucoup de produits lors de votre prochain repas.

    11. California Pizza Kitchen: une demi-pizza aux artichauts rôtis + épinards à croûte mince au poulet

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    Alors l'heure de la pizza? Okey dokey artichokey!

    Un post partagé par California Pizza Kitchen (@cpk) le 27 juin 2016 à 8h27 PDT

    En mangeant au CPK, c'est un crime de ne pas commander la pizza. La bonne nouvelle: une demi-pizza (qui estbeaucoupde nourriture) fait un repas parfaitement raisonnable. Le choix de pizza Fear's contient beaucoup de légumes avec du poulet ajouté pour augmenter la protéine. Même si une croûte de grains entiers est disponible, elle ajoute 10 grammes de graisse sans beaucoup plus de fibres, alors restez fidèle à l'original.

    12. Chili's Grill & Bar: Poulet grillé à la margarita avec brocoli cuit à la vapeur

    La peur est une grande fan de ce plat - elle aime le goût. Elle échange le riz contre du brocoli cuit à la vapeur pour ajouter des trucs verts (et des nutriments supplémentaires) dans le mélange.

    13. The Cheesecake Factory: Saumon grillé SkinnyLicious

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    La Cheesecake Factory! La recherche de leur menu avant de partir m'a aidé à faire un meilleur choix! J'apprends qu'ils ont un menu Skinnylicious et à partir de là, j'ai obtenu le skinnylicious Salmon @ 7pts dans l'assiette! Je pensais honnêtement que le saumon serait petit et c'était une bonne quantité! J'ai aussi mangé la moitié d'un cheesecake aux fraises classique. Oui le cheesecake a beaucoup de points, je commande celui avec le moins @ 49pts et n'en mange que la moitié! Il ne s'agit pas de se priver, c'est de faire de meilleurs choix et d'être plus conscient de ce que l'on mange. Je savais que je prenais du cheesecake alors je me suis assuré de m'entraîner et de prendre un repas bas! #myww #weightwatchers #teamblue #suly_fit_journey #thecheesecakefactory

    Un post partagé par Suly_fit_journey (@suly_fit_journey) le 22 février 2020 à 12 h 41 PST

    Les fruits de mer sont une excellente source de protéines et d'acides gras oméga-3, de sorte que toute option de poisson grillé avec quelques côtés de légumes verts sera toujours votre meilleur pari sur ce menu. Pourquoi? Le poisson frit ou préparé en sauce peut contenir des graisses cachées. (The Cheesecake Factory ne partage pas la teneur totale en matières grasses de ses repas.)

    14. Ruby Tuesday: Top de surlonge + courgettes grillées + riz pilaf

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    Essayez notre 6 oz. Haut de surlonge servi avec un côté et votre choix d'une demi-commande de bâtonnets de mozzarella ou d'une demi-commande de Tater Totchos AUJOURD'HUI SEULEMENT pour 11,99 $ !!

    Un post partagé par Mardi rubis (@rubytuesday) le 18 janvier 2020 à 14 h 00 PST

    Le steak de surlonge est la viande la plus maigre de Ruby Tuesday, et le plat contient encore moins de gras lorsque vous demandez qu'il soit préparé sans le beurre assaisonné qui est généralement utilisé. Les courgettes grillées, le brocoli cuit à la vapeur, les haricots verts ou la courge spaghetti rôtie font tous des accompagnements nutritifs. Deux légumes (ou un légume et un côté féculent comme le riz pilaf) font un repas bien équilibré.

    15. Cracker Barrel: Poulet maison du dimanche + patates douces cuites au four + légumes cuits à la vapeur

    Vous ne pouvez manger du poulet grillé que de nombreuses façons, donc cette option cuite au four croustillante est très intéressante. Il est livré avec deux côtés: une patate douce cuite au four et des légumes cuits à la vapeur complètent vraiment le repas.

    16. Denny's: Omelette végétarienne avec des fruits et un muffin anglais Fit Fare

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    Rien de tel qu'un nouveau Fit Slam pour vous aider à profiter du week-end.

    Un post partagé par dennysdiner (@dennysdiner) le 21 novembre 2015 à 14h45 PST

    Ce plat frappe tous les groupes alimentaires: il contient des protéines maigres provenant des blancs d'œufs, des légumes, des fruits, des glucides et de la graisse (du fromage suisse) pour la saveur. C'est un repas équilibré qui ne contient aucune salade - et ne se terminera pas dans le coma alimentaire induit par le sirop d'érable que vous obtiendrez en mangeant des plats classiques de Denny comme des crêpes.