4 mouvements ab incroyables que vous pouvez faire debout

Vous n'avez pas besoin de serviette ou de tapis. Juste deux pieds et le désir d'un noyau fort et sexy. CosmoBody

2. Hip Rocks:Tenez-vous debout, les pieds vers l'avant environ deux fois la largeur des hanches et les genoux légèrement pliés. Sans lever les pieds, engagez votre tronc en déplaçant votre hanche gauche vers le haut et sur le côté. Ensuite, relâchez la hanche gauche et pop la hanche droite. C'est un représentant.

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4. Lave-vitres:Déplacez votre poids vers votre pied gauche, avec votre genou gauche légèrement plié. Tournez vos orteils gauches d'environ 45 degrés sur le côté. Pointez vos orteils droits et placez-les à environ un pied devant vos orteils gauches. Soulevez votre talon droit et avancez-le pour que votre genou droit ressorte sur le côté. Avec les paumes ouvertes au niveau de la poitrine et les bras engagés, tendez la main vers la gauche. Ensuite, balayez simultanément les deux mains sur le corps vers le côté droit (comme si vous laviez une fenêtre) et tournez-vous des orteils pour tourner votre genou droit et faire sortir votre hanche droite. Revenez à la position de départ pour terminer une répétition. Répétez 10 à 15 fois, puis changez de côté.





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