7 aliments entièrement naturels qui peuvent totalement vous baiser

Méfiez-vous des graines de chia.

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Selon chaque régime à la mode qui évolue sur Google MD, tous les aliments de la planète sont mauvais pour vous. Vous devriez avoir un régime avec toute la viande ou pas de viande. Vous devriez essayer de vous alcaliniser ou essayer de purifier vous-même (ou les deux en même temps?). Vous devriez couper les fruits parce qu'ils contiennent trop de sucre, ou vous devriez vivre avec un régime entièrement composé de fruits comme les fruitariens. Vous devriez vous donner des lavements au café car ils détoxifient votre foie, mais boire le café par le trou de la bouche est mauvais.



Nous pouvons donc conclure en toute sécurité que vous ne devriez vivre que de gin et de cigarettes. Ils sont sans gluten!

Selon lnternet advice-land, voici les sept aliments qui sont parfaitement sains et, bien sûr, vous êtes une mauvaise personne et devriez vous sentir mal de les manger. Tu es probablement une mauvaise mère même si tu n'as pas d'enfants. Parce que rien n'est jamais assez bon selon Internet.

chou frisé

Oh, chou frisé oui! Kale est en bonne santé comme ... putain de chou frisé. Le chou frisé est ce que les licornes mangent pour leur faire caca de quinoa pour fertiliser & hellip; plus de chou frisé. Évidemment. C'est une plante de santé magique que tout le monde et sa mère devraient manger. Et si vous ne vivez que de chou frisé, votre seule erreur est de ne pas manger plus de chou de pute.

Pas si vite. Trop de chou frisé peut en fait être dangereux. Kale peut merde sérieusement ta thyroïde . Oh chou non.

Le chou frisé contient un composé appelé thiocyanate qui, en grande quantité, interfère gravement avec le métabolisme de l'iode, ce qui peut à son tour entraîner une hypothyroïdie. Manger trop de chou frisé dans le but de perdre du poids peut en fait réduire votre métabolisme (et affecter beaucoup d'autres choses que votre thyroïde contrôle). La condition n'est pas courante et boire le jus de chou frisé semble poser le plus grand risque . Alors profitez-en, le truc est sain avec modération. Mais ayez aussi de la laitue sans chou frisé.

Peut-être aussi manger quelque chose avec des calories. Comme...

Avocats

Je suis californien, donc sur le permis de conduire, nous cochons une case qui dit: 'Aimez-vous les avocats?' ou: «Voulez-vous être expulsé vers la toundra glacée de NH, vous non-californien traître? Les avocats sont de minuscules petits miracles en forme de larme de graisses saines. Ils sont succulents, crémeux, polyvalents et je suis sûr que les chips tortilla viennent d'être inventées comme système de distribution de guacamole.

Mais alors il y a ceci: les avocats sont putain d'engraissement .

La prétendue norme portion pour 50 calories? C'est un cinquième d'un avocat. Qui diable met un cinquième d'un avocat sur leur salade de tacos? Des moines, c'est qui. Vous mettez toute cette bombe de 250 calories sur votre salade de chou frisé bien équilibrée et dites: `` Oh, c'est du gras sain '', avant de manger la salade qui, j'en suis sûr maintenant, a autant de calories qu'un Big Mac .

Mmmhmmm. L'avocat est putain de délicieux, mais trop de bonnes choses anéantiront vos meilleurs plans. Autant manger un steak.

Saumon

Les praticiens de la santé alternative et conventionnelle adorent ce poisson, et pourquoi ne le feraient-ils pas? Le saumon est un aliment presque parfait. Riche en oméga-3, sélénium, B12 et protéines, il est considéré comme l'un des les aliments les plus sains au monde . Je le mangerai cuit, je le mangerai en sushi, je le mangerai en salade, je mangerai même le nouveau saumon génétiquement modifié. C'est délicieux presque comme vous le faites et c'est sain. Poussez dans le trou du visage. Maintenant.

Mais fais attention. Le saumon contient Mercure , une neurotoxine. Trop de cela peut causer empoisonnement au mercure et des dommages neurologiques majeurs. Il est particulièrement conseillé aux femmes enceintes de limiter leur consommation de poisson en raison de la présence de mercure.

Mais & hellip; combien de mercure? Trace. Environ un milliardième de la quantité de graisse contenue dans l'avocat. Il est considéré comme un poisson à faible teneur en mercure et vous pouvez en manger en toute sécurité 12 onces par semaine (environ deux portions standard). Mais c'est tout. Alors profitez-en, mais ne vivez pas simplement parce que vous avez lu un article qui dit que c'est sain.

quinoa

Le quinoa est l'un de ces superaliments que tout le monde mange. C'est sans gluten, végétalien, un source complète de protéines , ce qui signifie qu'il fournit les neuf acides aminés essentiels dont votre corps a besoin pour sa croissance. Il n'a pas non plus aussi bon goût que le riz, donc putain, ça doit être bon pour vous. Il n'y a aucun moyen que quiconque ait des problèmes avec le caca de licorne, non?

Au pays de l'expertise Internet, bien sûr, quelqu'un a un problème avec cela.

Le quinoa est pas paléo , alors bien sûr, cela vous tue maintenant simplement en existant. Certaines recherches suggèrent que les saponines, un produit chimique naturellement présent dans le quinoa, provoquent une gêne gastrique et endommager la muqueuse de votre estomac .

À cela, je dis détendez-vous et profitez de votre prétentieux grain trop cher ( les prix sont jusqu'à 8 $ la livre ). C'est bon pour vous avec modération, comme tout le reste. C'est à vos papilles si ça vaut le prix.

Baies de Goji

Bien sûr, les baies de goji sont un aliment santé. Tout le monde et leur copain CrossFit les recommandent. Ils sont un super nourriture ! Ils ont des antioxydants! Il y a même certains prétendent qu'ils ont des propriétés anticancéreuses . Mais vraiment, quand vous mettez un de ces petits fruits magiques dans votre bouche, qu'est-ce que vous obtenez calorie par calorie ?

Un putain Starburst .

Gramme par gramme, ils ont le même nombre de calories et presque exactement le même nombre de grammes de sucre. Ils ne sont pas les mêmes sur le plan nutritionnel étant donné la richesse en vitamines de la baie de goji, mais si vous surveillez votre poids ou si vous êtes diabétique? Votre pancréas les considérera comme des bonbons.

Profitez des baies de goji. Comme tout le reste, avec modération. Juste comme...

Graines de chia

Ils ne sont pas juste pour faire statues effrayantes faire pousser les cheveux (et oui, le chia dans ton pudding et le chia qui pousse de cette étrange chose en terre cuite que ta grand-mère aimaitsontla même chose). Ils sont si sains que vous mourez probablement en ce moment simplement parce que vous ne les mangez pas. Ils sont vantés comme un ancien superaliment , riche en antioxydants, protéines, fibres et oméga-3 . Ils devraient être ajoutés à votre salade ou même votre kombucha bio cru . Lorsqu'ils sont mélangés avec un peu de nectar d'agave et de lait d'amande, ils ont un goût délicieux et ressemblent vaguement à des œufs de grenouille. Pourquoi diable avons-nous déjà gaspillé ces petits gars sur des statues?

Probablement à cause du potentiel de effets secondaires gastro-intestinaux sévères . Cette jolie chose que les graines de chia font dans le lait d'amande quand elles gonflent? Ils le font aussi dans votre corps et les effets secondaires peuvent être douloureux. Ils ont même débarqué un gars aux urgences pour expansion post-ingestion et obstruction de ses voies respiratoires .

Sont-ils en bonne santé? Il ressort clairement de la façon dont ils s'empilent nutritionnellement qu'ils peuvent faire partie d'une alimentation équilibrée, tout comme les bretzels. C'est l'une des rares fois où je donnerai des conseils une fois offerts à George W. Bush : Mâchez soigneusement .

Produit local

Bien sûr, vous ne devriez manger tous ces produits que s'ils sont locaux, non? Il est juste logique que vous ne deviez pas acheter des choses qu'une grande entreprise a expédiées de l'autre côté de la planète dans un sac en plastique produisant Al Gore sait combien de dioxyde de carbone en cours de route. Local signifie que les nutriments ne sont pas encore décomposés et que c'est & hellip; plus sain et plus bio pour l'environnement et vous en quelque sorte, non?

Vous pouvez essayer d'aller tout local si vous voulez perdre du poids. Comme, tout ton poids.

La plupart d'entre nous mourraient de faim si nous allions tous locaux selon l'endroit où nous vivons. À Seattle, où tout le monde réclame du local, il n'y a que suffisamment de produits pour 1 à 4 pour cent des gens mangent local . Pensez à ce que seraient ces statistiques dans les régions où le sol ne produit pas grand-chose. Pensez à ce que ce serait dans les zones où l'agriculture est spécialisée. Profitez des pommes de terre, indigènes de l'Idaho!

Vous voulez profiter du marché de votre fermier local? Vous devriez, la nourriture est délicieuse. Mais les produits de l'épicerie sont délicieux aussi, et ils sont probablement aussi cultivés plus efficacement pour vous et la planète . Et en plus, bonne chance pour obtenir des baies de goji, des graines de chia et du quinoa locaux dans le New Hampshire.

Alors, que pouvez-vous manger?

Tout ce qui figure sur cette liste est un aliment parfaitement sain que l'Internet qualifie à la fois de sain et, parfois, de malsain. Le fait n'est pas qu'aucun de ces aliments ne soit dangereux pour vous, ce n'est pas pour céder à la peur ou au battage médiatique au sujet de la nourriture. Ayez une alimentation équilibrée et ne vous inquiétez pas trop lorsque le gourou de la diète vous dit que la prochaine chose remplie de mots à la mode va vous tuer. Les gourous de l'alimentation qui vous disent que ceux-ci sont sains un jour et vous tuent le lendemain sont probablement le problème , pas la solution. À moins qu'il ne s'agisse de maladies d'origine alimentaire, il y a de fortes chances que votre prochain repas ne vous tue pas. Pas même une salade de chou frisé et de quinoa de source locale garnie de graines de chia, d'avocat, de saumon et de baies de goji.

En fait, ça sonne plutôt bien.

Je vais probablement même sauter le gin et les cigarettes. À moins qu'ils ne soient organique, évidemment .

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