7 mouvements pour obtenir le meilleur cul de tous les temps, démontré par Jen Selter

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Ci-dessous, Jen montre ses go-tos - des mouvements qui vous aideront à obtenir un butin comme le sien. Effectuez jusqu'à trois séries de 10 à 15 répétitions de chaque exercice.

~ Les mouvements ~

1. Squat Pulse

Kathryn Savoy

Tenez-vous debout avec vos pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules, les orteils pointés vers l'avant et les bras tendus devant vous. En gardant la poitrine haute, les épaules éloignées de vos oreilles et les genoux derrière les orteils, pliez les genoux jusqu'à ce que vos cuisses soient à peu près parallèles au sol. Montez de quelques centimètres, puis redescendez pour terminer une répétition. Continuez sans étendre complètement vos jambes.

2. Coup de pied accroupi

Kathryn Savoy

Tenez-vous debout avec vos pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules, les orteils pointés vers l'avant, les mains jointes à hauteur de poitrine. Pliez vos genoux jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Ensuite, étendez vos jambes lorsque vous déplacez votre poids vers votre pied droit, en donnant un coup de pied à votre jambe gauche sur le côté aussi haut que possible en vous équilibrant sur votre jambe droite. Avec le contrôle, abaissez votre pied gauche à la position de départ pour terminer une répétition. Terminez tous vos répétitions, puis répétez de l'autre côté.

3. Lunge Pulse

Kathryn Savoy

Faites un grand pas en avant avec votre pied gauche et pliez les deux genoux à 90 degrés, en gardant vos épaules empilées au-dessus de vos hanches. Étendez vos bras droit devant vous. Ceci est votre position de départ. Étendez vos jambes pour remonter de quelques centimètres, puis redescendez à la position de départ. C’est un représentant. Effectuez toutes vos répétitions, puis répétez de l'autre côté.

4. Étapes de squat

Kathryn Savoy

Tenez-vous debout, les pieds joints, les orteils pointés vers l'avant, les mains jointes à hauteur de poitrine. Gardez vos genoux derrière vos orteils, pliez vos genoux et asseyez-vous en position accroupie avec vos cuisses presque parallèles au sol. Sans vous lever, faites un grand pas vers la gauche, puis amenez votre pied droit à la rencontre de votre pied gauche. Ensuite, sortez votre pied droit vers la droite et amenez votre pied gauche à sa rencontre, en terminant en position de départ. C’est un représentant.

5. Accroupissez-vous ensemble

Kathryn Savoy

Tenez-vous debout, les pieds joints, les orteils pointés vers l'avant, les mains jointes à hauteur de poitrine. Gardez vos genoux derrière vos orteils, pliez vos genoux et asseyez-vous en position accroupie avec vos cuisses presque parallèles au sol. Gardez vos fesses au ras du sol, sautez vos deux pieds pour qu'ils soient plus larges que la largeur des épaules, atterrissez avec vos orteils légèrement inclinés vers l'extérieur et abaissez vos fesses dans un squat profond. De cette position, sautez vos pieds ensemble et atterrissez en position accroupie. C’est un représentant. Continuez sans étendre complètement vos jambes.

6. Bouche d'incendie

Kathryn Savoy

Commencez à quatre pattes, les mains à la largeur des épaules, les hanches empilées sur vos genoux et les épaules empilées sur vos poignets. En gardant le pied fléchi et le genou plié, soulevez votre jambe gauche sur le côté aussi haut que possible. Avec la commande, revenez à la position de départ. Effectuez toutes vos répétitions, puis répétez de l'autre côté.

7. Recul du fauteuil

Kathryn Savoy

Faites face à une chaise, un canapé ou une table solide et placez vos paumes sur sa surface. Reculez les deux pieds pour adopter une position de planche modifiée, engageant votre tronc pour plus de stabilité. En gardant vos hanches perpendiculaires au sol, étendez votre talon droit derrière vous, en gardant la jambe droite et le pied fléchi. Soulevez la jambe aussi haut que possible, puis abaissez-la avec contrôle pour effectuer une répétition. Effectuez toutes vos répétitions, puis répétez de l'autre côté.

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