9 aliments riches en protéines et faibles en glucides - comme recommandé par un diététicien

Un expert se penche sur les meilleures sources de protéines (et si les shakes sont une bonne idée ...)

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Fromage à la crème avec concombre ou céleri

«Tous les produits laitiers contiennent une matrice de nutriments qu'il est difficile de trouver ailleurs dans notre alimentation», déclare Medlin. `` Combiné avec des légumes à faible teneur en glucides, cela fait une excellente collation pour tout faible en glucides. '' Un plat facile à manger sur le pouce aussi, si vous faites le plein de mini-cuves de Philadelphie (ou similaires).





Sardines à la sauce tomate

«Les sardines en conserve sont une excellente source de protéines, de calcium et d'acides gras essentiels et, lorsqu'elles sont conservées dans une sauce tomate épicée, elles constituent une collation vraiment délicieuse», recommande Sophie.

Des œufs

Étant donné qu'il existe une myriade de façons de les manger, c'est une bonne chose que les œufs figurent sur la liste. La façon préférée de Medlin de les manger? `` J'adore les œufs durs avec des tomates hachées ou les œufs brouillés avec des champignons et des épinards - les deux font d'étonnantes options à faible teneur en glucides et à haute teneur en protéines. ''

Hoummous

Comme pour le fromage à la crème, le houmous (et les autres trempettes à base de légumineuses) sont délicieux servis en accompagnement d'une salade, ou avec du concombre et du céleri, pour un excellent ajout à faible teneur en glucides et en protéines à votre alimentation.