Quatre façons de faciliter l'exercice si vous avez de gros seins

Y compris des exercices pour brûler les graisses qui n'impliquent PAS de rebondir

Comme l'âge m'a rattrapé,ne pasfaire de l'exercice n'est plus vraiment une option, et j'ai dû le sucer et dépasser mes insécurités. Si vous voulez faire de même, voici mes conseils sur ce qui pourrait vous aider.






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Cela peut sembler évident, mais étant donné que les recherches suggèrent que jusqu'à 70% des femmesencoreportez un soutien-gorge de mauvaise taille, cela ne fait probablement pas de mal de le mentionner.

Selon le NHS, le mouvement des seins d'une femme pendant l'exercice peut aller de 4 cm pendant une marche à 15 cm lors d'une course, ce qui peut provoquer un étirement des ligaments entraînant un affaissement à long terme. Et bien sûr, il y a la douleur d'un sein rebondissant et non soutenu.

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Sorties des planches

Commencez en position debout, pliez les genoux et marchez sur vos mains en position de planche haute. Ramenez vos mains vers vos pieds, pliez les genoux pendant que vous le faites et revenez debout. Répétez aussi vite que vous le pouvez.

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Propulseurs de hanche

Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et les pieds écartés à la largeur des hanches. En poussant vos talons dans le sol, inclinez votre bassin en dessous et soulevez progressivement vos hanches vers le plafond en vous assurant de serrer vos fessiers et de garder votre cœur engagé. Abaissez lentement votre colonne vertébrale vers les vertèbres du sol par les vertèbres pour revenir à la position de départ.