Attention: ces 12 aliments aident à garder les ballonnements inconfortables sous contrôle

Au revoir, maux d'estomac.

Par et 29 juin 2020 Kathleen Kamphausen



Apportez les bluebs. En plus d'être faibles en FODMAP, les myrtilles sont riches en vitamine C et en vitamine K et peuvent aider à protéger votre cœur, déclare Wendy Leonard, RDN, fondatrice de Thérapie nutritionnelle au Rhode Island .



2 Les carottes Photographie Steve Brown

Vous cherchez à obtenir des protéines? Le poulet est une excellente opération qui ne causera pas de ballonnements inconfortables, dit Leonard. Évitez simplement les pépites de poulet, qui sont généralement panées dans de la farine de blé, ce qui signifie qu'elles contiennent du gluten (désolé!)

4 Concombres Aliaksandra Ivanova / EyeEm

Optez pour un bol de flocons d'avoine au lieu de votre toast à l'avocat si vous essayez de vous en tenir à un régime faible en FODMAP. L'avoine regorge d'antioxydants appelés avenanthramides qui peuvent aider à abaisser votre tension artérielle, ajoute Leonard.

6 les raisins Image de courtoisie



Les œufs sont un autre moyen facile d'obtenir vos protéines sans ballonnement, dit Leonard. Mais n'oubliez pas de mélanger un lait sans produits laitiers si vous les faites brouiller.

8 Eau de citron Westend61

Cet aliment de base coréen est rempli de probiotiques qui peuvent aider à maintenir un intestin sain, explique le Dr de Latour. Essayez de l'ajouter à un bol de riz ou de soupe pour un dîner facile.

dix Poisson Westend61

Les pâtes ne sont pas une bonne idée (à moins qu'il ne s'agisse d'une variété sans gluten), mais vous pouvez toujours obtenir votre dose de nouilles. Il suffit d'échanger de la courge spaghetti. Il ne devrait pas déranger votre estomac et est riche en vitamine C et en bêta-carotène, dit Leonard.

12 quinoa bol buddha vegan avec houmous, quinoa au curry, laitue, pousses, tomates cerises vertes et rouges, radis tranché et graines de sésame et pavot Westend61



Le quinoa ne contient pas de gluten, c'est donc le grain parfait à ajouter à votre alimentation sans ballonnement. Il a des niveaux élevés de deux flavonoïdes associés à des effets anti-inflammatoires, antiviraux et antidépresseurs, dit Leonard. Plutôt cool.