Le seul exercice qui réduira la graisse de vos cuisses

Histoire vraie: ce ne sont pas des squats.

Si vous n'aimez pas avoir des jambes trop musclées, écoutez:





'Le principal délinquant dans le motif squat , expliqua Dan. `` Les squats sont bons, je les fais moi-même, mais pour la plupart des femmes qui sont déjà fonctionnellement quad-dominantes avec des fessiers faibles, des fléchisseurs de hanche serrés et des bassins inclinés (ce que 75% de nos nouvelles clientes ont - quel que soit leur âge ou leur profession), squats ne fera qu'exacerber les problèmes et grossir davantage les jambes.

Alors que faire à la place? «Les poussées de hanche sur une jambe sont un bon point de départ», a déclaré Dan.

'L'astuce consiste à toujours utiliser de gros mouvements composés (multi-articulations) dont nous savons tous qu'ils brûlent de la graisse, mais choisissez ceux qui ne fonctionnent pas avec les quadriceps', a suggéré le PT. Entrez: poussées de hanche sur une jambe.



Dan Roberts / Méthodologie X

Serrez vos fessiers et votre tronc pendant que vous ramenez votre jambe à votre position de départ, puis passez à l'autre jambe.

Faire cet exercice une jambe à la fois, explique Dan, rendra l'exercice «unilatéral» et «réduira le stress sur le dos et égalisera le corps».

En plus des poussées de hanche, Dan recommande de faire de la musculation du haut du corps - `` comme la traction serrée vers le bas, les rangées à un bras et les presses au banc '' - pour aider à brûler les graisses partout sans toucher le bas du corps.



«Je recommande également à tous mes clients d'essayer de faire 20 000 pas par jour. L'exercice et l'activité sont tous deux nécessaires pour perdre de la graisse dont nous n'avons pas besoin », a déclaré Dan.

Bon, on dirait que je vais aller au travail à partir de maintenant, alors.

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