La vérité sur les pouvoirs magiques des aliments qui brûlent les graisses

Comme les piments, la cannelle et plus encore.

«Cela dépend de votre point de départ», explique le Dr Seltzer à propos des changements alimentaires qui s'avèrent efficaces. «Mais aucun aliment ne vous permettra de brûler les graisses corporelles de manière notable.»



Avant vous 'mais & hellip; mais & hellip; buttttt!' et commencez à pleurer des aliments qui ont longtemps été glorifiés en tant que combattants des graisses, voici comment certains des «brûleurs de graisses» les plus tristement célèbres, c'est-à-dire des ingrédients qui favorisent la perte de graisse, ont obtenu leurs halos de santé en premier lieu - et dont les allégations sont réellement efficaces.

SAUTER À: Céleri / Piments / Cannelle / café / Eau froide / Thé vert / Yaourt


Cannelle

Maximilian Stock Ltd.Getty Images

La recherche suggère que la supplémentation en capsaïcine, le composé actif présent dans les piments, peut réduire l'appétit, augmenter la satiété et supprimer l'accumulation de graisse corporelle en réponse à des doses comprises entre six et neuf milligrammes par jour, bien que la plupart des études sont basés sur des échantillons de petite taille. «Vous pourriez brûler une ou deux calories supplémentaires, mais je ne pense pas que vous remarquiez une différence», dit le Dr Seltzer.

Pendant ce temps, le Dr Apovian soupçonne qu'un mécanisme pratique pourrait contribuer au rôle des piments forts en aidant les gens à atteindre leurs objectifs de perte de graisse: «Si vous mangez quelque chose et qu'il a un goût trop chaud, vous n'aurez pas envie de le manger», dit-elle. .

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Céleri

vaaseenaaGetty Images

'Il peut augmenter votre métabolisme un peu mais c'est mineur », dit le Dr Seltzer, citant la caféine comme mécanisme probable. «Vous remarquerez peut-être une différence si vous vendez du thé vert ordinaire pour, par exemple, un repas de grande valeur et un Coca.» Génial! Sauf que le thé n'est pas de la nourriture, et remplacer les repas par des liquides n'est pas un moyen de vivre ou de voir des résultats durables.

Cela pourrait être pourquoi le Centre national de santé complémentaire et intégrative ne se tient pas derrière l'extrait de thé vert en tant que supplément de perte de poids (ou tout autre révisé ) - d'autant plus que la supplémentation avec ce produit peut fournir des quantités qui mettent certaines personnes, comme celles souffrant de troubles hépatiques ou de symptômes connexes tels que des douleurs abdominales et une urine foncée, à des lésions hépatiques. #notworthit.

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Yaourt

«Les protéines sont plus rassasiantes que les glucides simples», ajoute le Dr Apovian, désignant le poulet et le poisson comme des alternatives maigres et riches en protéines aux produits laitiers. Mais encore une fois, tout revient à manger moins de calories dans l'ensemble - pas un élément de menu spécial. Le yogourt ne passe pas de votre cuillère aux réserves de graisse et ne les efface pas.

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café

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L'exposition à des températures froides - c'est-à-dire dans une piscine ou une piste de ski - semble en fait augmenter le métabolisme et augmenter la combustion des graisses, recherche montre. Petites études ont également montré que boire de l'eau (environ deux tasses de liquide chaud) pouvait augmenter le métabolisme jusqu'à 30 pour cent en commençant 10 minutes après la consommation avec des résultats qui persistent jusqu'à 40 minutes. Mais le Dr Seltzer ne prescrit pas ces stratégies à lui seul pour des résultats significatifs: «La température ne fait pas une énorme différence à moins que vous ne la regardiez dans un tube à essai», dit-il, faisant référence à la façon dont la science ne s'applique pas toujours. aux humains dans la vie quotidienne en dehors du laboratoire. Cela dit, boire un liquide à n'importe quelle température peut vous donner une sensation de satiété, donc vous mangez moins et provoquez un déficit calorique, explique le Dr Apovian.

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La ligne de fond

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«Il existe de nombreuses façons de perdre de la graisse, et elles impliquent toutes de manger moins de calories que ce dont vous avez besoin», explique le Dr Apovian, ajoutant que même si vous ne pouvez pas manger plus de masse musculaire, les exercices de musculation et de résistance peuvent augmenter votre force et, à son tour, augmentez votre métabolisme au repos.

Ce qui compte, c'est que tous les conseils de combustion des graisses que vous essayez sont durables, car les changements qui ne correspondent pas à votre style de vie (ou vous laissent malheureux) ne donneront pas de résultats durables.

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