Donc, vous avez un FUPA & hellip;

Même si c'est quelque chose que vous ne remarquez généralement, de nombreuses femmes sont obsédées par leur FUPA (zone pubienne supérieure grasse). Vous voulez rendre le vôtre plus petit? Essayez ces conseils de régime et d'exercice d'Erin Palinski-Wade, diététicienne agréée, éducatrice en diabète certifiée,Par 17 déc.2012FacebookMême si c'est quelque chose que vous ne remarquez généralement, de nombreuses femmes sont obsédées par leur FUPA (zone pubienne supérieure grasse). Vous voulez rendre le vôtre plus petit? Essayez ces conseils de régime et d'exercice d'Erin Palinski-Wade, diététiste, éducatrice en diabète certifiée et auteur de Le régime gras du ventre pour les nuls .Voir la galerie 13Photos 1sur 13Le stress est un gros déclencheur FUPA: lorsque vous êtes anxieux, la graisse s'accumule dans votre section médiane pour fournir plus facilement des nutriments à vos organes vitaux. Faites du yoga ou de la méditation ou passez du temps à faire quoi que ce soit vous aide à vous détendre . Votre V-zone vous remerciera. 3sur 13Marquez quelques CLa recherche montre que les aliments riches en vitamine C ramènent plus rapidement les hormones de stress élevées à la normale. Consommez deux portions par jour de choses comme des poivrons, des oranges ou des fraises.Ryan McVay, Getty Images 5sur 13Chauffer les chosesPrenez du poivre de Cayenne et commencez à saupoudrer! Le piment chaud contient de la capsaïcine, ce qui empêche le stockage des graisses (en particulier dans le bas du ventre) et accélère votre métabolisme afin que vous brûlez plus de calories.Vision numérique, Getty Images septsur 13Commencez à vous sentir bleuLa recherche suggère que les myrtilles (qui ont des niveaux très élevés d'antioxydants) réduisent le stockage des graisses dans l'estomac - mélangez-en une tasse dans votre yogourt grec.James Baigrie, Getty Images 9sur 13Pour the PinotNous ne pouvons pas croire que nous disons cela mais & hellip; déposez ce Cosmo. Les boissons mélangées sucrées déclenchent l'inflammation - un non-non FUPA. En revanche, le vin rouge contient du resvératrol, qui diminue les œstrogènes (une cause de graisse abdominale), alors commandez plutôt un verre de Malbec.Simon Wilkinson, Getty Images Onzesur 13Les craquements du sol peuvent faire sortir votre FUPA plutôt que l'amincir. Essayez plutôt cette version verticale: tenez-vous droit, les mains sur les hanches, le ventre rentré. vos muscles abdominaux inférieurs et utilisez-les pour soulever lentement votre jambe gauche (gardez le genou droit). Maintenez la position pendant une seconde, puis redescendez lentement. Faites 10 à 15 répétitions; changer de jambe. 13sur 13RespireUne mauvaise respiration peut exacerber un FUPA (qui savait ??). Assurez-vous que votre nombril est toujours tiré vers votre colonne vertébrale, même lorsque vous expirez. Sinon, le mouvement de poussée constant peut gonfler votre zone en V. Ne pas ressembler à votre mère, mais il en va de même pour la posture: tenez-vous droit, car vous cambrer le dos peut faire ressortir cette zone. Suivant10 Boosters du métabolisme Publicité - Continuez à lire ci-dessous