`` J'ai fait l'entraînement de 1000 calories trois fois par semaine et voici comment mon corps a changé ''

Je suis allé à un cours Speedflex de 45 minutes trois fois par semaine, pendant six semaines.

Royaume-Uni cosmopolite

Ayant pratiqué beaucoup de sport pendant mes années d'école, je ne suis pas étranger à un peu d'exercice, mais vous étiez plus susceptible de me trouver sur le terrain de hockey que de soulever des poids au gymnase.





C'est peut-être pourquoi ma composition corporelle Speedflex - qui mesure les pourcentages de graisse, d'os, d'eau et de muscle dans votre corps - a révélé que même si mon poids, ma masse grasse et mon indice de masse corporelle étaient dans la section `` normale '', je n'étais pas particulièrement musclé ou fort.

Et même si je ne suis peut-être pas en surpoids et que je voulais faire l'expérience de six semaines pour me sentir plus en forme, plus fort et en meilleure santé, j'espérais aussi perdre mes hauts de muffins et ma nourriture permanente pour bébé en cours de route.

Alors, comment ça s'est passé?

Mon intronisation + semaine 1



En toute honnêteté, mon intronisation a été un enfer, et j'ai dû quitter l'entraînement pour manger une pomme dans les vestiaires parce que je pensais que j'allais m'évanouir.

MAIS, une fois que j'ai surmonté la course à la tête initiale (et moi-même), j'ai trouvé mes trois cours de Speedflex pour la semaine gérables - mais difficiles. Ils combinent tout le cardio habituel de la classe HIIT (pensez aux burpees, aux sauts d'étoiles, aux genoux hauts et aux sauts en boîte) avec de la musculation (plié sur des rangées, des presses militaires, des balançoires de bouilloire), ce qui signifie que j'avais vraiment l'impression de faire un entraînement complet.

Oh mais aussi, mon corps était endolori pendant la première semaine. Marcher jusqu'à l'arrêt de bus après mon troisième cours était une agonie, donc je n'étais pasentièrement convaincus par leur promesse «No DOMS» (douleur musculaire d'apparition différée).



Semaine deux + trois

Aux semaines deux et trois, je commençais vraiment à me rendre à Speedflex et à profiter de la nature des cours. J'ai trouvé que l'atmosphère et la variation des niveaux de forme physique m'ont poussé à travailler plus dur, et le fait d'avoir un physiothérapeute formé pour diriger la classe m'a encouragé à avoir une bonne forme et à vraiment vouloir mieux m'entraîner.

Je me sentais définitivement plus en forme à ce stade, mais je ne voyais pas encore de changement dans mon corps - probablement parce que je me regardais de manière obsessionnelle sous tous les angles possibles en pensant: `` Mon pneu de secours a-t-il encore fondu? ''

Semaine quatre et cinq

GRANDE NOUVELLE: l'entraîneur personnel Casey, de la succursale de la banque Speedflex, dit que je semble plus en forme et plus fort! Ça marche! Je me sens bien! Je n'ai plus mal après les cours, je me sens plus énergique et moins lent, et je commence définitivement à apprécier l'exercice plus qu'auparavant. C'est un engagement et les cours sont difficiles, en sueur et vous laissent parfois penser: `` Comment avons-nous fait seulement 20 minutes jusqu'à présent? '', Mais je commence à croire au mème qui dit `` Vous ne regretterez jamais une séance d'entraînement une fois vous l'avez fait ».

Les resultats

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Si je devais refaire le défi des six semaines, je considérerais certainement davantage ma nutrition - car même si j'essaie de suivre un alimentation assez équilibrée (ce qui implique parfois des biscuits au chocolat), Speedflex propose un nutritionniste qui élaborera un plan alimentaire pour accompagner vos entraînements pour vous.

Les cours HIIT sont difficiles, mais parfaits pour tous ceux qui recherchent une gratification instantanée de la sueur qui coule sur leur front et du moniteur de fréquence cardiaque qui leur dit qu'ils ont brûlé 800 calories cette session.

Pour réserver votre essai gratuit Speedflex ou en savoir plus sur leur Six Week Challenge, consultez leur site Web ici . Les cours sont disponibles dans tout le pays.

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