5 façons de rendre vos seins plus beaux

Et donnez un peu de soutien à votre soutien-gorge.

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Vrai discours: il n'y a pas d'entraînement sur terre qui soulèvera vos seins. C'est principalement parce que l'exercice ne fait travailler que vos muscles, pas votre peau affaissée. Cela dit, la chirurgie n'est pas le seul moyen de vaincre la gravité.





`` Ces exercices sont la meilleure chose à faire '', déclare Tanya Becker, cofondatrice et directrice de la création de Physique 57, un empire de fitness basé sur la barre aimé des célébrités comme Hilaria Baldwin et Alessandra Ambrosio . «Ils renforceront et tonifieront tous les muscles de votre poitrine et amélioreront votre posture», dit-elle. Et quand vous êtes plus grand et plus fort? Vous bénéficierez de l '~ * illusion * ~ de seins plus stimulants.

Au lieu de vous abandonner à un soutien-gorge super-soutien et de l'appeler un jour, commencez à pratiquer ces mouvements, démontrés par l'instructeur Physique 57 Shoba Narayan. Tout ce dont vous avez besoin est une paire d'haltères de 2 à 3 livres et un ballon de jeu gonflé (ou un petit ballon suisse). Effectuez autant de répétitions que possible en 60 secondes, changez de côté à mi-chemin lorsque vous en avez besoin, puis passez à l'exercice suivant.

Épinglez cette version à garder sous la main la prochaine fois que vous irez au gymnase:

Nomi Ellenson

Comment faire:Appuyez sur une petite balle de jeu (ou une petite balle suisse) entre vos paumes. (Vous n'avez pas non plus? Appuyez simplement sur vos paumes et continuez.) Prenez une position large avec vos orteils pointés à environ 45 degrés vers l'extérieur. Pliez les genoux et les coudes à environ 90 degrés et amenez le ballon vers votre poitrine pendant que vous engagez vos muscles pectoraux pour serrer vos paumes ensemble. Étendez vos bras pour ramener le ballon droit au-dessus de votre tête pendant que vous étendez vos genoux à mi-chemin, puis serrez le ballon entre vos paumes en pliant les genoux à un angle de 90 degrés. Augmentez la vitesse pendant que vous ramenez le ballon à la hauteur de la poitrine pour terminer une répétition. (Vous devriez ressentir une ~ * brûlure supplémentaire * ~ dans les fesses et les cuisses.)

2. Ouvre-poitrine à bras pliés

Nomi Ellenson

Comment faire:Prenez un haltère dans chaque main et prenez une position large avec vos orteils pointés à environ 45 degrés vers l'extérieur. Pliez les genoux et les coudes à environ 90 degrés et amenez les poids sur vos côtés avec les paumes vers l'avant, les poignets empilés sur les coudes. À partir de cette position, engagez les muscles de votre poitrine pour serrer les bras ensemble devant le corps. Relâchez avec contrôle pour terminer une répétition, en restant bas tout le temps pour puiser dans vos fesses et vos cuisses.

3. Braguette thoracique à un bras

Nomi Ellenson

Comment faire:Asseyez-vous sur un tapis avec les jambes tendues, les orteils pointés et un ballon de jeu ou un tapis enroulé derrière le bas du dos pour plus de soutien. Prenez un haltère dans chaque main et étendez vos mains devant vous à hauteur d'épaule, paumes vers le haut. Penchez-vous d'environ 45 degrés. À partir de cette position, ouvrez votre bras droit vers le côté droit, en vous tournant de la taille jusqu'à ce que les poids soient aussi éloignés que possible. Engagez vos muscles de la poitrine pendant que vous ramenez le poids à la position de départ pour effectuer une répétition. Continuez pendant 30 secondes, puis changez de côté, cette fois en ouvrant vers la gauche.

4. Step-ins de planche de mains

Nomi Ellenson

Comment faire:Mettez-vous en position de planche avec vos épaules empilées sur vos poignets et votre corps en ligne droite entre le haut de votre tête et vos orteils. Depuis cette position, avancez votre pied droit vers votre main droite. Étape votre pied gauche vers votre main gauche. (Si vous vous dites tous: «Pourquoi est-ce que je bouge mes pieds pour travailler ma poitrine?» C'est parce que cela déplace votre poids vers l'avant, isolant les muscles qui soutiennent vos seins. Essayez-le.) Reculez votre pied droit. Reculez votre pied gauche. C'est un représentant.

5. Planche de mains atteint

Nomi Ellenson

Comment faire:Mettez-vous en position de planche avec vos épaules empilées sur vos poignets et votre corps en ligne droite entre le haut de votre tête et vos orteils. De cette position, levez votre main droite et étendez-la tout droit devant vous. Remettez votre main droite sur le sol et étendez votre main gauche devant vous. Revenez à la position de la planche pour terminer une répétition. Continuez à alterner les côtés. Gardez vos hanches perpendiculaires au sol pour une brûlure supplémentaire dans votre cœur.

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