Le défi squat de 30 jours d'Anna Victoria changera vos fesses et votre vie

Nouveau cul, qui dis?

LES DÉPLACEMENTS

Ici, les mouvements que vous allez écraser au cours des 30 prochains jours, comment les exécuter, et combien de séries et de répétitions vous ferez chaque semaine.

S'accroupir

Ben chevalier

1)Tenez-vous debout avec vos pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules, en déplaçant légèrement les orteils et les genoux.





2)Pliez les genoux pour abaisser votre corps comme si vous étiez assis sur une chaise, en gardant la poitrine relevée.

3)Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, poussez les talons et les orteils pour vous relever. Lorsque vous atteignez le sommet du mouvement, serrez vos fessiers. C'est un représentant.

Squat Pulse

AM RITER

1)Tenez-vous debout avec vos pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules, en déplaçant légèrement les orteils et les genoux. Pliez les genoux pour abaisser votre corps comme si vous étiez assis sur une chaise, en gardant la poitrine relevée.



2)Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, redressez légèrement vos genoux, puis pliez-les à nouveau pour que vos cuisses soient parallèles.

3)Poussez les talons et les orteils pour vous remettre en position debout. Lorsque vous atteignez le sommet du mouvement, serrez vos fessiers. C'est un représentant.

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Squat Jump

BEN RITTER

1)Tenez-vous debout avec vos pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules, en déplaçant légèrement les orteils et les genoux. Pliez les genoux pour abaisser votre corps comme si vous étiez assis sur une chaise, en gardant la poitrine relevée.



2)Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, utilisez vos bras et poussez à travers vos talons pour sauter le plus haut possible. Serrez vos quadriceps et vos fessiers pendant que vous sautez et atterrissez doucement en position accroupie. C'est un représentant.

Sumo Squat + Toe Raise

BEN RITTER

1)Tenez-vous debout, les pieds écartés de deux à trois pieds, en tournant légèrement les orteils et les genoux. Pliez les genoux pour abaisser votre corps comme si vous étiez assis sur une chaise, en gardant la poitrine relevée.

2)Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, poussez à travers vos talons et vos orteils pour vous tenir debout et levez-vous sur vos orteils pointus.

3)Serrez vos fessiers en haut du mouvement, puis abaissez vos talons. C'est un représentant.

Prise de squat Step-Out

BEN RITTER

1)Tenez-vous debout avec vos pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules, en tournant légèrement les orteils et les genoux. Pliez les genoux pour abaisser votre corps comme si vous étiez assis sur une chaise, en gardant la poitrine relevée.

2)Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, déplacez votre poids sur votre jambe gauche, renforcez votre tronc et sortez votre jambe droite d'environ six pouces vers la droite.

3)Ramenez votre jambe droite. C'est une répétition. Complétez le nombre de répétitions suggéré sur le côté droit avant de passer à gauche.

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Squat latéral

BEN RITTER

1)Tenez-vous debout, les pieds écartés de deux à trois pieds, en déplaçant légèrement les orteils et les genoux.

2)Gardez votre poitrine levée, déplacez votre poids vers votre côté droit et pliez votre genou droit jusqu'à ce que votre cuisse droite soit parallèle au sol.Votre jambe gauche reste droite.

3)Poussez votre talon droit pour revenir à la position debout. C'est un représentant. Complétez le nombre de répétitions suggéré sur le côté droit avant de passer à gauche.

Squat étroit

BEN RITTER

1)Tenez-vous debout avec vos pieds légèrement plus près que la largeur des épaules, en tournant légèrement les orteils et les genoux. Pliez les genoux pour abaisser votre corps comme si vous étiez assis sur une chaise, en gardant la poitrine relevée.

2)Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, poussez à travers vos talons et vos orteils pour vous relever pour vous relever. Lorsque vous atteignez le sommet, serrez vos fessiers. C'est un représentant.

LE PLAN