Vos boissons Starbucks préférées, classées par ordre de santé

Désolé, les amateurs de Frappuccino

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12. Frappuccino aux fraises et crème fouettée (403 calories, 13,6 g de matières grasses, 8,5 g de graisses saturées, 65,6 g de sucre)





Mettons cette folie en contexte pour vous - selon le NHS, toute personne de plus de 11 ans n'est censée consommer qu'environ 30 g de sucre par jour. Cette boisson en contient plus du double, et ce n'est même pas la plus grande taille du menu. Oui, il peut bien se vanter du mot `` fraises '' dans son titre officiel, mais malheureusement pour ceux qui ne peuvent pas se lasser de son goût de glace, ce n'est pas l'un de vos 5 par jour, peu importe à quel point vous essayez. .

11. Frappuccino au moka avec crème fouettée (361 calories, 13,7 g de matières grasses, 8,5 g de graisses saturées, 54,1 g de sucre)

Amateurs de moka, vous avez le choix entre le froid et le chaud. Les deux sont garnis de crème, vous économiserez donc la même quantité de calories et de matières grasses si vous les grattez. En fin de compte, il s'agit de savoir si vous êtes plus soucieux d'éviter les graisses ou le sucre - l'incarnation congelée est super sucrée, mais notablement plus faible en gras que le ...



10. Caffe Mocha avec crème fouettée (335 calories, 19 g de matières grasses, 8,4 g de graisses saturées, 32,9 g de sucre)

... qui contient près de 20 g de matières grasses par punch (l'apport journalier d'une femme est de 70 g), un chiffre encore plus élevé si vous aimez la version au lait entier. Certes, toutes les graisses ne sont pas mauvaises pour vous, contrairement au sucre raffiné en soi, mais il vaut mieux obtenir vos graisses à partir de sources nutritives comme le poisson gras, l'avocat ou les noix que votre caféine du matin.

9. Frappuccino à la crème au caramel et chantilly (338 calories, 14,4 g de matières grasses, 9 g de graisses saturées, 46,3 g de sucres)



Avez-vous remarqué un motif en forme de Frappucino qui émerge ici? Bien que cette option de crème au caramel ne soit pas la pire offensive proposée, elle est (légèrement) la plus calorifique de la gamme de crème Frappucino, la crème au chocolat contenant 335 calories et la crème à la vanille à 327, et les autres en ont légèrement faible teneur en sucre aussi. Les fans de Frap pour la vie ont intérêt à choisir parmi la sélection de lumière de café, qui propose des versions café, moka et caramel à base de lait écrémé, le tout pour moins de 143 calories dans cette taille.

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8. Thé au lait chai (236 calories, 4 g de matières grasses, 2,5 g de graisses saturées, 41,2 g de sucre)

Il y a quelque chose à propos du chai qui sonne bien pour vous. Les épices saines, le thé, l'héritage traditionnel vous donnent tous l'impression de consommer quelque chose d'extraordinaire pour votre corps, mais bien qu'il soit plus faible en calories et en gras que les autres boissons, la raison pour laquelle il a si bon goût est qu'il est bourré de sucre. , alors approchez-vous de votre tasse avec prudence. Bien sûr, le thé chai lui-même est adapté à un régime, mais c'est un cousin laiteux? Pas tellement.

7. Macchiato au caramel (240 calories, 6,7 g de matières grasses, 4,3 g de graisses saturées, 31 g de sucre)

Vous ne pouvez pas résister à un coup de caramel? Étonnamment, un macchiato sucré est une bonne alternative à certaines des options les plus décadentes du menu Starbucks. Certes, ce n'est pas la boisson la plus vertueuse que l'on puisse choisir, mais pour moins de 250 calories et notamment une teneur réduite en matières grasses, ce n'est pas non plus la pire. Cependant, vous devez toujours surveiller ces niveaux de sucre.

6. Frappuccino aux framboises et cassis avec thé Zen (192 calories, 0,1 g de matières grasses, 0 g de graisses saturées, 46,1 g de sucre)

Rayonnant vers vous depuis la planche par une chaude journée d'été, ces tasses fruitées ressemblent à un rafraîchissement sain parfait, mais alerte spoiler: elles ne le sont pas. La teneur en sucre est hors du commun (il n'y a que 33 g de sucre dans une canette de coke freaking, les gars) et ils sont riches en calories pour une saveur que vous pourriez obtenir avec un peu de courge Robinsons. La version mangue fruit de la passion avec du thé de la passion n'est que légèrement meilleure, avec 191 calories, la même quantité négligeable de graisses et 45,3 g de sucre.

5. Caffe latte (188 calories, 7 g de matières grasses, 4,4 g de graisses saturées, 16,5 g de sucre)

Sûrement l'une des commandes de café les plus courantes, un café au lait est ce que la plupart d'entre nous laissèrent échapper lorsque nous arrivons en tête de la file d'attente et que nous ne nous souvenons pas d'avoir lu le menu & hellip; Pourtant, il semble que notre choix ne nous fasse pas trop de mal de toute façon. 200 calories en termes d'exercice, c'est 37 minutes de danse, 23 minutes de vélo ou 40 minutes de marche à un rythme raisonnable, vous pouvez donc profiter de votre café au lait en toute sécurité en sachant qu'il n'est pas trop difficile à brûler.

4. Le nouveau cappuccino standard (115 calories, 4,1 g de matières grasses, 2,6 g de graisses saturées, 9,7 g de sucre)

L'avantage d'un cappuccino mousseux est qu'il se sent comme un régal, surtout lorsque vous ajoutez une pincée de chocolat en poudre sur le dessus (Starbucks estime que cela ajoute environ 6 calories, tant que vous ne perdez pas votre merde avec le shaker) , mais les statistiques disent le contraire. Les calories dans un capuchon sont bien inférieures à ce à quoi vous pourriez vous attendre - en fait, vous pouvez commander une version Venti et ne frapper que 161. Eh bien, toute cette mousse prend une grande partie de votre tasse, non?

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3. Refresha à la lime fraîche (71 calories, 0 g de matières grasses, 0 g de graisses saturées, 17,3 g de sucre)

En 2012, Starbucks a finalement lancé une boisson froide à base de fruits contenant moins de 100 calories et qui n'avait pas le goût de l'eau. Les boissons rafraîchissantes sont toujours sucrées dans le grand schéma des choses, mais quand vous les comparez aux Frappuccinos à la framboise et à la mangue, qui contiennent presque 30 g supplémentaires de substance blanche, elles ont soudainement l'air très saintes & hellip;

2. Caffe Americano (17 calories, 0 g de matières grasses, 0 g de graisses saturées, 0 g)

Aventureux? Pas le moins du monde, mais un Americano est l'un des meilleurs cafés que vous puissiez choisir dans le menu Starbucks. Fabriqué à partir d'espresso et d'eau infusés - qui ne représente que 6 calories par tasse, si vous aimez vos boissons plus petites - il fournit la caféine dont vous avez envie sans faire le plein de lait. Si vous buvez ceci au lieu de la boisson la moins saine de notre tour d'horizon (* les yeux latéraux subtilement du chocolat chaud *), vous pourriez prendre le café et le Big Mac, et avoir encore des calories à revendre. Je dis juste.

1. Thés chauds (0 calories, 0 g de matières grasses, 0 g de graisses saturées, 0 g de sucres)

Amateurs de thé, votre heure est venue. Les connaisseurs de café peuvent vous mépriser de leur piédestal à trois doses, mais quand il s'agit d'une hydratation saine, la boisson de votre choix est imbattable. Bien sûr, des calories supplémentaires peuvent venir si vous ajoutez du lait et du sucre, mais c'est vrai pour tout ce qui précède, et lorsque vous commencez avec un niveau de base de 0, vous devrez en utiliser pour vraiment ruiner ses propriétés impressionnantes. Pour des points bonus encore plus sains, optez pour des infusions vertes ou à base de plantes.

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